-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


she's like starin' at the sun, she could easily blind someone.

Giselle Koens
waiting for the moon to howl again.

Giselle Koens


Messages : 113

     




act like a lady think like a man.
 Darcy Dormwell  ◯
credits © lovelysaorise/tumblr.

PRENOM(S) NOM Comme beaucoup le savent, Darcy est un surnom, son premier prénom est en réalité Dorothea. Enfant, n'arrivant pas à prononcer son prénom correctement, la tête blonde tentait toujours en vain de reproduire les sons de son prénom mais n'arrivait qu'à dire 'Darcy', finalement, plus personne ne l'appelle Dorothea à part ses grands-parents. Son nom quant à lui est Dormwell et est d'origine purement américaine au grand désarroi de Darcy. AGE Actuellement âgé de vingt-ans la jeune femme n'a qu'une hâte c'est de souffler sa vingt-et-unième bougie et pouvoir faire la fête librement. Elle n'échappera pas malgré tout à la surveillance de son frère et de sa soeur qui connaissent parfaitement les tendances de Darcy à déraper un peu.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE C'est un beau jour d'été que la blondinette est née, un dix juin plus précisément et c'est à l'hôpital même de Philadelphie que sa mère, Karen Dormwell née Strauss, lui a donnée naissance. NATIONALITE Américaine et totalement fière. Elle sait qu'elle un tout petit peu de sang allemand qui coule dans ses veines grâce à sa mère mais ses origines d'américaine est pour elle son plus grand patrimoine. STATUT CIVIL Actuellement et officiellement célibataire mais la petite Dormwell ne s'est jamais remise de sa rupture avec son premier amour et pourtant, c'est elle qui avait rompu. Les choses sont de plus en plus compliquées entre eux en ce moment ce qui désespère Darcy au plus haut point.  ETUDES/METIER(s) Afin d'être plus indépendante financièrement, Darcy a pris un boulot de vendeuse dans un magasin du centre commercial Macy's. Même si au début c'était assez difficile, elle a fini par s'habituer et à présent apprécie assez son boulot. D'ailleurs, elle l'a pris pour partiellement financer ses études de droit.  TRAITS DE CARACTERE Comique, sensible, grande-gueule, dynamique, téméraire, naïve, franche, mauvaise langue, critique, susceptible, altruiste, protectrice, dévouée, fourbe, joueuse, indépendante, coquette.  AVATAR Saoirse Ronan. GROUPE (Familly Matters).


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?

Je les adore. Ils ont toujours été présents pour ma famille et à la mort de mes parents, je n'avais que quinze ans, j'étais perdue et même si mon frère et ma soeur étaient présents, j'avais besoin de la présence de réels adultes, de parents. Mes anciens voisins, les Whelder, des très bons amis de mon père et de ma mère à l'époque, formaient un coupe parfait et pendant une certaine période, avant que j'emménage à Scranton avec ma tante, ils m'accueillaient toujours chez eux et m'ont soutenue jusqu'au bout. Je suis vraiment reconnaissantes envers mes anciens tout comme mes nouveaux.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.

Oh mon dieu, enfin je vais pouvoir critiquer Anita Ruiz sans qu'on ne me regarde de travers. Je veux dire, déjà au lycée elle était complètement invivable avec sa voix haut perchée et ses jupes aussi courtes que mes cheveux à l'époque (précisions, j'avais la coupe garçonne, à treize ans). Je pensais que le temps et l'âge la rendraient plus mure et sage mais finalement, les choses se sont empirées de plus en plus. Avec des parents comme les siens, elle devrait être une jeune fille bien éduquée et gentille mais à la place, une pauvre pimbêche qui pense qu'orphelin est une insulte et qui vous le répète à longueur de journée.


EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  

Ma ville d'origine,  mon havre de paix. Je trouvais cette ville beaucoup trop ennuyante à l'époque mais de m'installer dans une grande ville toujours en mouvement m'a fait rendre compte que Woodley Mills était le seul et réel endroit parfait pour moi. Je ne sais pas, j'aime bien quand je marche dans la rue et que je croise des visages familiers. Par contre, le seul hic c'est que vous n'êtes jamais à l'abris de rien, tout se finit toujours par se savoir et ce n'est pas franchement toujours génial.  


Spoiler:
Giselle Koens
waiting for the moon to howl again.

Giselle Koens


Messages : 113

     
▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. 




She got the power in her hand
to shock you like you won't believe.

the voltage running through her skin
lyrics © katy perry + img/tumblr.
 
Elle ne prend jamais de céréales au petit déjeuner. Elle a essayé une fois étant petite mais ayant tellement détesté, elle n'a jamais recommencé et ne compte pas s'y mettre de si tôt. ◇ Elle ne croit pas vraiment au grand amour qui dure toute la vie. Elle pense qu'à un moment donné les deux êtres ne s'aimeront plus mais se supporteront. Darcy ne pense pas être pessimiste mais plutôt réaliste, le coup de foudre ou l'amour au premier regard, très peu pour elle. ◇ Elle a tendance à un peu trop faire la fête et ne sait pas réellement contrôler quand elle commence à boire. ◇ Il est déjà arrivé qu'elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu dans une maison qu'elle n'a jamais vu. Heureusement, c'est une petite ville alors elle a su vite retrouver son chemin. Malheureusement c'est une petite ville alors tout le monde l'a su le lendemain. ◇ Elle adore le concept du Happy Families Show. Elle qui aime être sous les feux des projecteurs et regardée, elle est complètement servie avec cette nouvelle émission télévisée. ◇ Ce qu'elle adore faire quand une fille l'énerve et fait déborder la goutte du vase? Elle l'insulte avec un mot court, clair et net, lui sourit et part avec un air satisfait. C'est son truc à elle et ce depuis toujours et ce n'est pas près de changer. ◇ Comparée à sa soeur ainée, elle n'est pas du genre à fuir les responsabilités malgré ce qu'elle laisse croire. Quand il s'agit des choses sérieuses elle répond toujours présente et ne manque jamais à son devoir. ◇ Elle adore son chien, Buddy. ◇ Elle est assez maniaque et déteste quand ses affaires ou les objets en général dans la maison des Dormwell ne sont plus ou non remis à leur place habituelle. ◇ Elle adore faire des blagues à deux balles et surtout quand il y a un grand silence. ◇ Durant son enfance, Darcy faisait du tennis mais elle a arrêté avant la fin du lycée après son histoire Alden. ◇ Elle écoute un peu de tout sauf du rap, elle a horreur de ça. Ses groupes préférés sont Muse, The White Lies et comme chanteuse, elle est tout simplement hystérique dés qu'on parle de Cheryl Cole ou Bob Dylan. Même si elle ne se l'avoue pas, elle a un petit faible pour les chansons totalement commerciales qui restent collées en tête. ◇ Jusqu'ici elle n'a eu que trois réels petits amis et sur trois, deux ont été des relations catastrophiques. ◇ Darcy est une jeune femme qui aime bouger et qui a vraiment du mal à rester en place. On la croit souvent hyperactive mais ce n'est pas le cas, elle regorge juste de beaucoup de bonne humeur pour une raison inconnue la plupart du cas. ◇ Elle critique souvent. Un peu trop d'ailleurs. ◇ Elle ne montre jamais explicitement ses émotions. Elle a appris à les cacher petite et avec le temps elle a fini par développer comme un cadenas sur ses sentiments, elle ne les révèle jamais à personne. ◇ Quand elle stress, elle boit.  
 

Aller en hautAller en bas